Conditions générales

Conditions de vente

Article 1

Les présentes conditions générales s’appliquent et sont valables dès lors que l’acheteur envoie sa commande en ligne. Par sa commande, l’acheteur reconnaît accepter les présentes conditions générales de vente.

Article 2

Nous répondons volontiers à vos questions par téléphone.

Article 3

BIO Naturel Romandie Sàrl n’enregistre que les données strictement nécessaires et les utilise dans le cadre de préparation de la commande et dans le but de faciliter au maximum les achats des clients réguliers. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle, elles ne sont pas communiquées à des tiers à des fins publicitaires.

Article 4

Prix

Les prix sont affichés en CHF, TVA incluse. Les frais d’empaquetage, et de livraison sont facturés en supplément et indiqués avant la validation de la commande.

Article 5

Commandes

Commandes sur notre shop en ligne.

Les commandes peuvent également être enregistrées par téléphone. 

Article 6

Envoi

Délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrables dès la commande passée, sous réserve de la disponibilité du stock de notre fournisseur.

Envoi par courrier (à choisir prioritaire ou normal) contre signature SI, le paquet est suivi en tout temps par son code bar.

Possibilité de retirer votre commande dans nos locaux sur rendez-vous.

Pour des raisons de poids ou de fragilité ou fraîcheur ou de volumes, certains produits ne peuvent pas être livrés par courrier comme indiqué (dans infos-détails des produits). Ils seront retirés dans nos locaux sur rendez-vous.

Article 7

Paiement :

3 modes de paiement pour les commandes « en ligne »

a) sur compte bancaire ;

b) par carte de crédit (informations relatives à la protection des données https://www.concardis.com/ch-fr/protection-des-donnees) ;

notre plateforme de paiement accepte les cartes de crédit suivantes: Visa et Mastercard. Tous les paiements sont effectués sur notre plate-forme sécurisée Postfinance) ;

c) par PostFinance Card ;

d) sur facture (via Swissbilling) ; conditions générales www.swissbilling.ch/swb-AGB/

PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec SWISSBILLING.

SWISSBILLING SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre. La facture vous sera adressée par SWISSBILLING séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. Les services de SWISSBILLING entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec SWISSBILLING est de CHF 350.00. Le délai de paiement est de 30 jours dès réception de la facture. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, SWISSBILLING SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 0848 333 222, www.crif.ch).

e) au comptant (retrait de votre commande dans notre magasin).

Article 8

Le clic final de l’acheteur, au titre duquel la commande est validée et envoyée, a valeur de signature électronique. Celle-ci possède la même valeur qu’une signature manuscrite et implique que la transaction a été acceptée par les deux parties selon le cadre de l’offre et des conditions générales de BIO Naturel Romandie Sàrl.

Article 9

Validité de l’offre

Les offres proposées par BIO Naturel Romandie Sàrl ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. BIO Naturel Romandie Sàrl ne saurait en aucun cas être responsable d’un quelconque produit qui n’est plus livrable, en rupture de stock ou épuisé. En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur pourra alors demander soit le remboursement, soit le remplacement de sa commande par un produit de même valeur.

Article 10

Les images figurant sur le site Internet ne sont pas contractuelles. 

Article 11

Réclamations, responsabilités et renvois de marchandises :

Les réclamations doivent être faites, par téléphone, au plus tard dans les 48 heures ouvrables à compter de la réception de la marchandise. Avant de retourner un colis, l’acheteur doit impérativement nous informer par téléphone. Un retour sans téléphone préalable ne pourra en aucun cas être accepté. Nous acceptons un retour de marchandise dans le délai légale de 7 jours, pour autant que les produits et les emballages n’aient pas été ouverts et, dans les cas suivants :

- Les produits reçus ne correspondent pas à la commande

- Nos emballages sont arrivés endommagés chez l’acheteur.

Conditions générales (version 1.0 du 12 février 2018)